Expertises Analyse
Analyse

Analyse de votre performance commerciale globale pour augmenter votre chiffre d'affaires.
Cette section s'adresse plus particulièrement aux départements business development d'entreprises ou d'agences

Nos consultants vous « auscultent » en toute bienveillance afin d’optimiser votre performance commerciale :

  • Analyse de la performance de vos Managers à travers :

    • Leurs points d’appui : Identifier leurs compétences commerciales majeures et transmissibles aux équipes commerciales
    • Leurs zones d’inconfort : Identifier les points de vigilance et préconisations pour amélioration
    • Leur track report depuis le début de leur mission : Mesurer leurs performances commerciales, les actions commerciales mise en place et leur ROI.
    • Les KPI mis en place : Lister les KPI des actions commerciales existantes et inexistantes
    • Leur accompagnement équipe : Les conseiller sur leur management d’équipe.
    • Les difficultés rencontrées et les solutions proposées : Faire un état des lieux pour trouver des pistes d’amélioration des performances commerciales
    • Leurs projections : Définir leurs objectifs commerciaux et leur faire définir leur promesse commerciale
  • Analyse de la performance de vos collaborateurs à travers :

    • Leurs objectifs quanti et quali : Déterminer et détailler les objectifs commerciaux et définir les moyens de les atteindre
    • Leurs résultats : Analyser les résultats commerciaux enregistrés
    • Les moyens mis à disposition : Définir les moyens de performer sur le multicanal
    • Leurs points d’appui : Mise en avant des points forts des équipes commerciales et préconisations pour l’optimisation de ces performances commerciales
    • Leurs zones d’inconfort : Identifier les points faibles des équipes pour leur donner les moyens de les tempérer
    • Les clefs de leurs réussites / Les bonnes pratiques : Lister les atouts à utiliser pour maximiser les performances commerciales et favoriser la viralité de ces « best practices » auprès des équipes commerciales
    • Les difficultés rencontrées : Lister les points d’achoppement rencontrés durant les actions commerciales
    • Leurs projections : Définir les objectifs commerciaux à atteindre

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