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Conseil en communication : développement de vos acquis et consolidation de vos zones de confort

Certains de nos consultants ont des compétences reconnues de formateur/coach sur les fonctions communication et digitales, et nous vous proposons de vous accompagner dans le développement des compétences de vos équipes des départements communication et digitaux :

Accompagnement de vos Managers commerciaux dans leur :

  • Pilotage d’activités de communication et digitales 
    Mise en place d'objectifs pour motiver les équipes : élaboration d’outils de suivi des performances de vos équipes commerciales et créatives et optimisation des actions à mener auprès de vos clients. Ces outils aideront vos équipes communicantes et digitales à bien définir leurs objectifs, à bien manager leurs clients et leur temps pour gagner en motivation et efficacité.
  • Management d’équipes
    Posture de communicant : aider vos collaborateurs à adopter le meilleur comportement "commercial" auprès de leurs clients. Donner des conseils pour améliorer la communication de vos collaborateurs. Soyez exemplaire dans votre communication, pour transmettre ces bonnes pratiques de communication à votre équipe, qui les appliqueront auprès de leurs clients.
  • Mise en place et communication d’objectifs 
    Vous aider à définir des objectifs clairs, réalistes et ambitieux. Vous aider à communiquer vos objectifs quantitatifs ou qualitatifs pour faciliter le positionnement de chacun et l’adhésion de toute votre équipe
  • Evaluation de la performance individuelle des collaborateurs
    Accompagnement dans la conduite d'entretiens individuels pour synthétiser les actions menées et pour déterminer des pistes d’amélioration. Un échange constructif pour mesurer l’efficacité du collaborateur, ses actions menées et ses objectifs.
  • Evaluation de la performance d’équipe 
    Entretien de groupe pour dynamiser les performances commerciales et favoriser la cohésion. Mise en place de jeux de rôles / team- building, d’études de cas.
  • Développement de la performance communication 
    Accompagner vos équipes de communication et digitales dans la prise de brief (comment prendre un brief, comment bien le restituer, les éléments clés du brief), dans les recommandations stratégiques et opérationnelles, dans le management client, le management de prestataires, et ce afin d'améliorer votre image et d'augmenter votre chiffre d'affaires.
  • Accompagnement dans le recrutement de leurs futurs collaborateurs 
    Rédaction de la fiche de poste, conseil sur la conduite d’entretien et suivi des étapes du recrutement d’un collaborateur et aide à la sélection de profils communicants et digitaux correspondant au cahier des charges défini en amont.

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